Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite Came
14 avril 2011

C'est parti !!

Hier j'ai fait ma rentrée: journée cool puique nous avons fini à 13 H 00. Par contre aujourd'hui c'était du plein temps intense, mais avec une intervenante viavante et pleine d'humour: 7h00 de plaisir. Ma mémoire fonctionne toujours bien!!

Comme hier après-midi j'ai eu un peu de temps, sutout que les enfants sont en pension chez leurs Grands-Parents jusqu'à la fin de la semaine, j'ai bricolé 2 bracelets un pour ma poulette et un pour moi.

               P1040568    P1040570

 

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
salut <br /> super blog et superbes réalisations
Ma p'tite Came
Publicité
Publicité