Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite Came
5 avril 2011

La délicieuse est arrivée à bon port, et voici la

La délicieuse est arrivée à bon port, et voici la photo de ce que ça donne portée par un charmant petit manequin :

 

Janelle_flou

Une deuxième blouse d'écolière finie:

 

P1040431

 

P1040433

 

Quant à la tunique qui me posait problème, je l'ai complètement démontée et refaite une taille en-dessous il reste deux-trois finitions à faire mais elle ne baille plus, je mettrai des photos demain si j'ai eu le temps de la finir.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu nous avais caché tes talents de couturière ! c'est très sympa ce que tu fais. <br /> <br /> Bonne formation, Florence de Juigné.
Ma p'tite Came
Publicité
Publicité